Nous avons entièrement rénové cette ancienne ferme typique des Vosges du Sud (18ème siècle) dans le respect de son architecture d’origine.

L’entrée indépendante de la partie Chambres d’hôtes  se fait par la grande porte voûtée du «charri» dans lequel nous avons installé un petit salon donnant sur la longue salle à manger commune où nous servons le dîner à la table d’hôtes et le petit déjeuner.
Sur la gauche, un grand escalier en chêne monte aux étages des 4 chambres d’hôtes . Nous avons préservé la trace des « perchis » grâce à un palier à semi-hauteur entre le premier et second étage.
Nous avons installé une petite bibliothèque très diversifiée sur le grand palier du 1er étage et des jeux de société et de cartes sur celui du 2ème étage.
Le jardin et les terrasses (dont une couverte) avec mobilier de jardin sont également à l’entière disposition de nos hôtes.

Comme depuis le Tour de France 2012 de plus en plus de fans de vélo viennent  sur le plateau des 1000 etangs, nous avons aménagé une partie du garage pour l’accueil des cyclistes avec kit de réparation, pompe et outils divers.